les ancien circus de sherwood ! Index du Forum
 
 
 
les ancien circus de sherwood ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 



 NewsLetter 
!News! Apres être repassé sur le forum, j'ai vu que Rain avais postulez, donc bienvenue a lui en modérateur Chat ! [Mandine a Poil]
Smileys Made In Roumanie !!
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ancien circus de sherwood ! Index du Forum -> Espace CONCOURS -> Concour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Rain
 Membres des AC
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 688
 
Mon lieu de vie: Dans la taverne !
Point(s): 707
Niveau de floodisme: A bannir prochainement tellement il est chiant

 MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

Bon vla les miens !!

Pour commencer le pack de .. Tu sors *-*
-
-
-
-
-
-


Bon apres c'est des images faites a la va vite *-*'
Mannif' de Kant ->

->

Le con..->

Mandine ->

Pn1->

Pn2->

Pokémon->

Radis ->

Shad->

Votez->

Boisson->


Ps: Désoler pour la qualitée merdique .. >.>
____________________
[†] ∑åᖆŞ Øƒ Şhåᕬ∑, Fåłłíñğ ᖆåíπ [†]


Dernière édition par Rain le Sam 20 Fév - 22:41 (2010); édité 1 fois
 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
 Pn
 Alcolo Professionnel Foromeur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 90
 
Point(s): 0
Niveau de floodisme: Faible
Badges: Badge "Smiley", Badge "Banniere, Badge "Qui est en ligne?", Badge Aideur du forum, Badge "The Boss"

 MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

lol jadore les mien, surtout qu'aucun me pénalise :O, serai autant crain que sa ? :p

 Revenir en haut
 Rain
 Membres des AC
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 688
 
Mon lieu de vie: Dans la taverne !
Point(s): 707
Niveau de floodisme: A bannir prochainement tellement il est chiant

 MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

NN c'etait pour deconner mais attendez avant dles prendre .. Jdois tout refaire J'ai niker la qualiter avec le format de compretion <.<
____________________
[†] ∑åᖆŞ Øƒ Şhåᕬ∑, Fåłłíñğ ᖆåíπ [†]


 Revenir en haut
 Pn
 Alcolo Professionnel Foromeur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 90
 
Point(s): 0
Niveau de floodisme: Faible
Badges: Badge "Smiley", Badge "Banniere, Badge "Qui est en ligne?", Badge Aideur du forum, Badge "The Boss"

 MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

ba st uveu, mais j'ai mise les meilleurs deja, jle remetrai tkt va i améliore les pour disons mercredi :p

 Revenir en haut
 Pn
 Alcolo Professionnel Foromeur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 90
 
Point(s): 0
Niveau de floodisme: Faible
Badges: Badge "Smiley", Badge "Banniere, Badge "Qui est en ligne?", Badge Aideur du forum, Badge "The Boss"

 MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant



 Revenir en haut
 ÷)KæñT(÷
 Alcolo général
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 410
 
Mon lieu de vie: Derriere sa main droite
Point(s): 1 172
Niveau de floodisme: A bannir prochainement tellement il est chiant
Badges: Badge Aideur du forum

 MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

 vala tous les smileys ont étés ajoutés, pn j'ameliorerait tous les smileys moches
____________________
"Plus on est, meilleure est ta giclée" - Rain


 Revenir en haut
 Pn
 Alcolo Professionnel Foromeur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 90
 
Point(s): 0
Niveau de floodisme: Faible
Badges: Badge "Smiley", Badge "Banniere, Badge "Qui est en ligne?", Badge Aideur du forum, Badge "The Boss"

 MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

ok,je te retire les droit si tu a besoin dit le moi Smile

 Revenir en haut
 ÷)KæñT(÷
 Alcolo général
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 410
 
Mon lieu de vie: Derriere sa main droite
Point(s): 1 172
Niveau de floodisme: A bannir prochainement tellement il est chiant
Badges: Badge Aideur du forum

 MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

nah retire pas!! xD
jvais en faire encore plein plein x)
____________________
"Plus on est, meilleure est ta giclée" - Rain


 Revenir en haut
 Pn
 Alcolo Professionnel Foromeur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 90
 
Point(s): 0
Niveau de floodisme: Faible
Badges: Badge "Smiley", Badge "Banniere, Badge "Qui est en ligne?", Badge Aideur du forum, Badge "The Boss"

 MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

Ah
jte remet
alors :p


Mais attention;  Et  donc  Ainsi que


 Revenir en haut
 ÷)KæñT(÷
 Alcolo général
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 410
 
Mon lieu de vie: Derriere sa main droite
Point(s): 1 172
Niveau de floodisme: A bannir prochainement tellement il est chiant
Badges: Badge Aideur du forum

 MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

laisse le moi jusqua demain soir, jvoudrait voir un truc plutot long
____________________
"Plus on est, meilleure est ta giclée" - Rain


 Revenir en haut
 Pn
 Alcolo Professionnel Foromeur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 90
 
Point(s): 0
Niveau de floodisme: Faible
Badges: Badge "Smiley", Badge "Banniere, Badge "Qui est en ligne?", Badge Aideur du forum, Badge "The Boss"

 MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

Ok, a ufaite tavu, les badge? X) Kent, si tu pouvais comem tu t'y connais metre a la place des écriture (Badge pour Smiley) Mettre carement un vrai badge en forme de smiely ou autre? merci de le faire pour tout les badge sauf pour Na pas de badge^^

 Revenir en haut
 ÷)KæñT(÷
 Alcolo général
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 410
 
Mon lieu de vie: Derriere sa main droite
Point(s): 1 172
Niveau de floodisme: A bannir prochainement tellement il est chiant
Badges: Badge Aideur du forum

 MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

Ouais tkt je gère Wink
____________________
"Plus on est, meilleure est ta giclée" - Rain


 Revenir en haut
 Pn
 Alcolo Professionnel Foromeur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 90
 
Point(s): 0
Niveau de floodisme: Faible
Badges: Badge "Smiley", Badge "Banniere, Badge "Qui est en ligne?", Badge Aideur du forum, Badge "The Boss"

 MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

nan jsutement Ha le con

 Revenir en haut
 Rain
 Membres des AC
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 688
 
Mon lieu de vie: Dans la taverne !
Point(s): 707
Niveau de floodisme: A bannir prochainement tellement il est chiant

 MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:41 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

Pn on devais pas flooder sur les concours me semble t'il ?? =D

____________________
[†] ∑åᖆŞ Øƒ Şhåᕬ∑, Fåłłíñğ ᖆåíπ [†]


 Revenir en haut
 ÷)KæñT(÷
 Alcolo général
  
Hors ligne

 Inscrit le: 15 Fév 2010
 Messages: 410
 
Mon lieu de vie: Derriere sa main droite
Point(s): 1 172
Niveau de floodisme: A bannir prochainement tellement il est chiant
Badges: Badge Aideur du forum

 MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !! Répondre en citant

Sisi je gére mais ya xooit qui crash à chaque fois

"erreur interne, veuillez recommencer dans quelques instants (-3)"

sinon jsait comment faire, personnaliser le profil, "choix dans une liste d'images" modifiable que par l admin, fin bref, saloperie de xooit x.x'
____________________
"Plus on est, meilleure est ta giclée" - Rain


 Revenir en haut
 Contenu Sponsorisé
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Smileys Made In Roumanie !!

 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ancien circus de sherwood ! Index du Forum -> Espace CONCOURS -> Concour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com